• Conceptualisation et résolution de problèmes

    Bonjour,

    suite à des demandes, je partage ici mon mémoire de capash E qui date  ... 2007 il me semble. On n'est pas du tout dans les attendus du CAPPEI actuel !

    C'est l'année où j'ai eu la chance de faire cette superbe formation, de finalement apprendre mon métier.

    De belles rencontres humaines et intellectuelles que ce soit avec mes collègues enseignants, les formateurs, les chercheurs et les conférenciers...

    La problématique était :

    En quoi un apprentissage favorisant la conceptualisation va permettre à des élèves
    de CE1 pris en regroupement d’adaptation d’améliorer leurs compétences en
    résolution de problèmes ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :