• retour à la fac

    Le parcours professionnel de l'enseignant est long et pas toujours tranquille. Je n'ai cessé de me former au gré du temps. Après deux CAPA SH ( E et D) me voici retournée sur les bancs de la fac pour 2 ans. J'ai choisi le Conservatoire des arts et métiers de Paris( CNAM) pour un MASTER 2 recherche en sciences de l'éducation avec option " formation des adultes". Je voulais sortir du milieu "Educ Nat" et ESPE,  rencontrer d'autres gens, d'autres visions du monde. Ce furent deux années denses et ténues tant sur le contenu(ardu parfois) que sur la forme. Il fallait tenir le rythme ! J'ai obtenu le Master en juillet 2016. Poursuivre en Thèse serait une belle option mais pas très réaliste à l'heure actuelle. je poursuis donc la recherche dans le cadre d'un programme de recherche action.

    Mes objets de recherche portent sur l'école inclusive et plus particulièrement sur les gestes professionnels de conseil auprès des enseignants scolarisant des élèves autistes. j'ai été accompagnée par deux chercheurs A Jorro (CNAM) et C Alin (ESPE Lyon)

    les annexes Tome 2


  • Commentaires

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :